Comment se rendre sympathique

Vous avez du mal à vous faire de nouveaux amis ? Vous n’entretenez pas de bonnes relations avec vos collègues de travail ? Cela vient peut-être du fait qu’ils ne vous trouvent pas très sympathique ! Voici quelques recommandations pour faire en sorte que les autres vous trouvent plus sympathique :

Ayez confiance en vous

Pour devenir sympathique il est essentiel d’avoir confiance en soi. Cette confiance vous permettra d’aborder les gens et de leur parler, ce qui est primordial pour faire de nouvelles connaissances. Si vous n’avez pas confiance en vous, essayez d’y remédier au plus vite, mais attention à ne pas déborder de confiance et de devenir arrogant !

Soyez honnête

Pour que les gens vous apprécient, vous devez être honnête et dire la vérité. Les mensonges finissent toujours par être découverts et vos nouvelles connaissances n’hésiteront pas à vous tourner le dos si elles se rendent compte que vous êtes un menteur. L’honnêteté est un reflet de votre intégrité et de votre dignité !

Utilisez la communication non verbale

Lorsque vous communiquez avec les autres, vous devez utiliser la communication non verbale qui permet de faire passer énormément de messages. N’hésitez donc pas à sourire, les gens iront plus volontairement vers vous. Faites également attention à la position de vos bras, si vous avez les bras croisés, vous montrez à vos interlocuteurs que vous n’êtes pas quelqu’un d’ouvert. Vous pouvez également toucher le bras de votre interlocuteur pour créer une connexion avec lui et surtout, regardez les gens dans les yeux lorsque vous leur parlez.

A vous de jouer !

Source : http://reboot.presse-citron.net/4-conseils-pour-devenir-plus-sympathique/